Chtites raideuses

Faisons de nos rêves, notre raid 2013

Le petit mot de fin de Valerie dans l’aventure des C’htites raideuses sur le raid Amazones

le 31/12/2013

Mon défi 2013 était de participer au raid l’arbre vert Amazones en Malaisie avec l’équipe des ch’tites raideuses et de terminer les épreuves. Défi relevé !

Traveler DC 120

J’en garde à l’esprit de super souvenirs, des paysages grandioses, notamment à Tuba Island, des rencontres d’autres raideuses venues du monde entier et des souffrances !

Lorsqu’on fait le raid comme celui-là, on se sent transportée dans un autre monde, celui où le mental prime avant tout, où il faut aller chercher ses précieuses ressources bien planquées au plus profond de soi pour pouvoir avancer jusqu’à la ligne d’arrivée, serrer les dents surtout quand le moral est au plus bas. On vit l’instant présent à son maximum et c’est cela qui nous fait avancer.

C’est une formidable aventure que j’ai vécu et qui restera gravée dans ma mémoire encore de nombreuses années…  c’est une expérience unique qu’il faut vivre, ne serait-ce qu’une fois, pour découvrir tout ce qu’elle vous apporte, en bien comme en moins bien, … après, il faut savoir rebondir sur d’autres projets, plus personnels, sportifs ou pas, mais l’essentiel est bien de savoir « vivre ses rêves et non pas rêver sa vie » !

Aujourd’hui, en ce dernier jour de l’année 2013, il est temps pour moi de tourner la page de l’aventure des ch’tites raideuses !

Je vous souhaite une très bonne année 2014 et je vous offre mes meilleurs vœux. Le 31 décembre cède sa place à la magie de la nouvelle année !

Capture d’écran 2013-12-31 à 11.29.25

Laisser un commentaire

